Liberate~the~Words

Liberate~the~Words

~ Citation Livresque ~ #18

"-Je t'aime.

Je l'ai dit une fois, avant de me rendre au siège des Érudits, mais il dormait, alors. Je ne sais pas pourquoi, je ne lui ai jamais dit à un moment où il pouvait l'entendre. j'avais peut-être peur de lui confier une chose aussi personnelle que mon attachement. Ou de ne pas savoir ce que c'était que d'aimer quelqu'un. Maintenant, je crois que le plus effrayant est d''avoir failli ne pas le dire avant qu'il ne soit trop tard.

je lui appartiens et il m'appartient, et c'est comme ça depuis le début.

Il me dévisage. j'attend sa réponse en m’agrippant à ses mains pour me soutenir.

Il fronce les sourcils.

- Répète-moi ça.

- Tobias, je t'aime.

Sa peau mouillée glisse et il sent la sueurs ; le tissu de ma chemise adhère à ses bras quand il les replie autour de moi. Il enfouit le visage dans mon cou et m'embrasse juste au-dessus de la clavicule, puis sur la joue, puis sur la bouche.

- Moi aussi, je t'aime."

Divergente (Veronica Roth), tome 2 - page 355



12/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres