Liberate~the~Words

Liberate~the~Words

Lecture du moment de Charlotte ~ Mai 2015

Lecture du Moment.jpg

Coucou c'est Charlotte ! Je ne vous met pas souvent d'article "Lecture du Moment" et "C'est lundi que lisez-vous ?" alors je me rattrape !

 

Geek Girl 3.jpg     Divergente-livre-2.jpg     bleu Saphir.jpg     Wings 1.jpg          

-> Geek Girl 3, 

Ma série chérie du moment !! (bientôt la chronique sur le tome 2 !)

-> Divergente 2,

Et oui je suis toujours et encore en train de le lire... Mais je savoure !

->  Bleu Saphir,

La suite du magnifique Rouge Rubis, encore une fois prêté par Valériane.

-> Wings,

Que j'ai bientôt fini et dont je vous parlerez bientôt.

 

Voili, Voilà ! Je vous tient au courant de tout ça dans des chroniques. Kissu <3

(A voir aussi ->)  C'est lundi que lisez vous ? #2



08/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres