Liberate~the~Words

Liberate~the~Words

Lectures du moment de Charlotte

Coucou, c'est moi, Charlotte ! 

En ce joli mois de Mars 2015 j'ai plusieurs lecture en cours. 

Je pense que c'est une mauvaise habitude mais, à moins que ce soit un coup de cœur, je n'arrive pas à rester plusieurs jours sur le même livre, ce qui fait que j'en commence un puis j'arrête pour en commence un autre, puis j'arrête pour en reprendre un autre que j'avais arrêté encore avant... Et ainsi de suite. Ce qui fait que je me retrouve avec énormément de lecture en cours ! Mais je vais seulement vous mettre les principales :

 

soeurs-sorcieres-livre-2.jpg

• Sœurs Sorcières, T.2. de Jessica Spotswood.

Le Tome 1 (que Valériane m'avait prêtait, d'ailleurs merci de me prêter la suite aussi !) m'avait beaucoup, beaucoup plus et je ne demande qu'à voir la suite !

 

Divergente-livre-2.jpg

• Divergente, T.2. de Veronica Roth.

Pareil que pour Sœurs Sorcières, j'avais vraiment accroché au Tome 1 et je suis entrain de dévorer la suite.

 

 

coeur-guimauve.jpg

• Cœur Guimauve de Cathy Cassidy

(qui est le T.2 de la série Les Filles au Chocolat).

Je viens juste de finir le Tome 1 et je voulais tout de suite enchaîner sur le deux. C'est une jolie petite histoire dont on veut savoir la suite et qui est écrite avec une certaine originalité qui nous donne envie d'en découvrir plus.

 

- Que de Tome 2 !! -

 Rouge-Rubis.jpg

 Rouge Rubis.

Livre prête parler ma Valériane préférée et que je suis sur le point de commencer.

 

Bien sur, une fois tous ces livres finis, je vous en parlerai lors de chroniques. 

Charlotte.



05/03/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres