Liberate~the~Words

Liberate~the~Words

Lectures du moment de Valériane

Coucou, c'est Valériane !

En ce merveilleux mois de Mars,

j'ai tout comme Charlotte des lectures en cours (mais beaucoup moins qu'elle). Alors commençons :

tentée la maison de la nuit.jpg

•Tentée - La Maison De La Nuit, T.6. de Kristin Cast et Phyllis Christine Cast

Livre que j'ai emprunté à la bibliothèque, j'ai vraiment accrochais aux personnages et à l'histoire, j'ai hâte de lire la suite :"Brulée"

 

 

eternels.jpg

•Eternels, T.1. d' Alyson Noel 

Livre prêté part ma Charlotte et que je ne vais pas t'arder à lire.

 

sisters red.jpg

•Sisters Red, de Jackson Pearce.

C'est une version révisitée du "Petit Chaperon Rouge", je suis presque à la moitiée de ce livre et j'aime beaucoup, j'espère que la fin du livre sera tout aussi bien !

 

la mecanique du coeur.jpg

•La Mécanique du Coeur, de Mathias Malzieu

J'ai entendue beaucoup de bien de ce livre, alors ça ma "influencée" donc je vais me lancer et le lire !

 

Je ferais des croniques sur ces livres une fois terminés.

Valériane



05/03/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres