Liberate~the~Words

Liberate~the~Words

Lecture du moment de Valériane - Mai 2015

Lecture du moment♥.jpgCoucou c'est Valériane, j'avais postée en Mars mes lectures du moments et en Avril... j'ai oubliée ! Donc excusez moi mais je me rattrape. 

 

poison - Sarah Pinborough.jpg  nos etoiles contraires.jpg  partials.jpg  sacha à macha.jpg


-> Poison,

Que je viens de comencer, j'enchainerais sur la suite qui est : Charme et Beauté.

-> Nos étoiles contraires,

J'aime cette histoire mais j'ai un peu de mal à le lire 

-> Partials,

Je l avais déjà mis dans le C'est lundi que lisez vous ? #1, j'aime beaucoup sauf que je viens de terminer la 1ère partie sur 3 (ce livre à 522 pages sans les remerciements)

-> De Sacha à Macha,

Lecture "obligatoire" pour le collège que j'apprécie pour le moment

 

Voilà, n'hésitez pas à mettre VOS lectures du moments dans les commentaires... je vous tient au courant dans des chroniques ! Kiss



09/05/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres