Liberate~the~Words

Liberate~the~Words

Lecture du moment de Charlotte

Coucou c'est Charlotte ! Pour vous tenir un peu au courant de ce que je lis, voici un petit article.

P.S. : J'ai plusieurs chroniques à poster mais je n'ai pas trop le temps... Mais ne vous inquiétez pas, je vais me débrouiller pour très vite vous tenir au courant ! Bisous.

Lecture du Moment.jpg

 

Soeurs Sorcières - Tome 2

soeurs-sorcieres-livre-2.jpg

Divergente - Tome 2

Divergente-livre-2.jpg

Entre Chien et Loup

Entre chien et loup.gif

 

 

 

 

 

 

Voilà, à très bientôt j'espère; Bisous !



26/03/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres